Cette année encore, Boz'art en Baz'art vous convie au Château du Bost à la rencontre d'artistes internationaux en Résidence à Bellerive A l'affiche cette année :

Au programme des expositions :

- Un regard sur la peinture américaine
      - Georg Brandner et Costin Brateanu : Sculptures et peintures, abstraction et émotions
      - Une installation dans les jardins, une ballade bucolique : oeuvres et nature : correspondances entre des artistes et un lieu.

Les marmots du "Bost" :

- L'abstrait : un univers, des histoires... des créations
L'ensemble des classes de l'école élémentaire de Busset vous propose de découvrir une recherche artistique élaborée tout au long de l'année.

- Entre abstraction et réalité

L'atelier dessin peinture des enfants du Centre Socio Educatif de Cusset vous propose leurs visions...

Heures d'ouverture de l'exposition:
                                                                    Du lundi au vendredi de 15h à 19h.
                                                                     Samedi et dimanche de 15h à 19h.

Toutes les informations en suivant le lien : Boz'art en Baz'art