Bientôt étudiant-e à Vichy, vous recherchez THE appart’ pour vivre seul ou en colocation ?

La SEMIV développe une nouvelle offre pour les étudiant-e-s, des appart’s confortables à 2 pas des cours, en plus si vous louez Résidences Les Ailes, Les Tilleuls ou Saint-Amand, la SEMIV vous offre votre carte de bus pour l’année.

SAVE THE DATE : le samedi 09 juillet, visites d’appart’s de 14h à 17h et pour les candidats à la colocation « Speed dating coloc » à 14h à la SEMIV 22 rue Jean Jaurès à Vichy (proche centre commercial des Quatre Chemins en centre-ville)

La SEMIV, Société d’Economie Mixte Immobilière de Vichy, bailleur social de la Ville de Vichy fait progresser l’habitat social depuis plus de 50 ans.

Contacts : SEMIV - Société d’Economie Mixte Immobilière de Vichy
22 rue Jean Jaurès - BP 2535 - 03205 Vichy cedex